Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 17 dec

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

jeudi 17 dec Empty
MessageSujet: jeudi 17 dec   jeudi 17 dec EmptyVen 18 Déc - 21:05

j'ai trouvé le temps de monter ! On est parti en balade (juste à temps 2h plus tard c'était tout blanc partout Very Happy)

juste balade tranquillou rene longue donc pas grand chose à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

jeudi 17 dec Empty
MessageSujet: Samedi 19   jeudi 17 dec EmptyDim 20 Déc - 22:48

bon et vu que pauline m'a dit que tu attendais avec inquiétude de voir ce que ça allait donner quand je remonterais ...

J'ai monté samedi (très rapidement... J'ai du aller a GN à pied parce que ça glissait et en plus j'ai du curer 3 fois les pieds de Nat par trajets pour cause de boules de neiges sous les sabots... et je voulais pas qu'elle transpire vu le froid...)

Donc séance toute light ! Et visiblement t'a bien bossé la louloute ! C'est impressionnant comme on sent les postérieurs s'engager même au pas !
Elle était top... D'ailleurs on voit que tu la bosse au trot assis tout le temps car pour ça elle a beaucoup progresser, et elle se cale beaucoup mieux qu'au trot enlevé !
Enfin voilà c'était cool... J'ai galopé qu'à main droite car le sol du manège était super dur donc après 2 minute au galop je me suis dit que c'était pas une bonne idée pour ses tendons Very Happy
Sinon beaucoup de trot et de déplacements latéraux (enfin beaucoup... sur mes 20 minutes de travail quoi...)

dimanche je l'ai laissé tranquille... J'essaierai d'y aller demain matin si c'est un peu moins gelé..;
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




jeudi 17 dec Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 dec   jeudi 17 dec EmptyLun 21 Déc - 1:42

rahhhhhhh!!! ça m'enleve un poids ce que tu me dis!! j'avais peur que ça ne te convienne pas!
C'est vrai que j'ai fait 3semaines de assis, a bosser que la poussée, la montée des épaules et la candence... Je cherchais à l'aider le - possible dans son bout de devans, pour qu'elle cherche sa place tte seule (donc encore instable a mon gout, mais ça l'aidera a etre + stable + tard, à mon avis!!)
Et au pas, cest vrai qu'elle pousse bien mnt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 dec Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 dec   jeudi 17 dec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: