Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ven 1er jan + sam 2 jan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

ven 1er jan + sam 2 jan Empty
MessageSujet: ven 1er jan + sam 2 jan   ven 1er jan + sam 2 jan EmptySam 2 Jan - 12:42

Aujourd'hui on a repris en douceur : Balade !
Bon en fait nat était totalement pété de gaz Very Happy Trop contente de sortir !! Donc je suis partie explorer de nouveau chemins... Et je me suis baladée pendant 2H30... Si nat a autant de courbature que moi, ça va etre laborieux aujourd'hui Very Happy

Et au passage j'ai découvert un coin ou il faut passer dans l'eau pour traverser... et pi à moitié à vrai dire Very Happy J'ai un peu hésité à y aller sans bombe... et puis je me suis dis que nat avait besoin d'entrainement sur le gué donc on a traversé dans les deux sens avant de rentrer ! (c'était sur le tour que j'ai montré à Chloé, et à la moitié du tour ya un chemin qui part vers saint genis les ollieres donc j'ai suivi ça et j'ai fait demi tour au bout de 4 km pour pas me faire prendre par la nuit

A l'occas faudra que je te montre quelques chemins pour que tu puisses sortir aussi...

Aujourd'hui normalement je refait promenade avec Pauline (sauf si elle est trop creuvée et dans ce cas j'irai probablement dresser...) Et demain il est très probable que je ne monte pas car mes parents passent comme par hazard pile au milieu de l'aprem donc chaud pour monter!!

-------------------------------------------

Donc au final séance de dressage aujourd'hui. Travail très léger parce que jument au top. Elle a rien perdu des vacances elle avait les postérieurs très engagés au pas vraiment super avec une très bonne attitude. Par contre je me demande si elle s'encapuchonne pas un chouille... Au trot un peu moins bien mais j'ai voulu trotter assis donc pour sa défense je remuais un petit peu là haut... Et au galop elle était magique. Petit galop rassemblé postérieur très engagé, très calme... vraiment impressionnante...

Et j'ai fini en bossant les épaules en dedans au pas qu'elle m'a fait nickel à droite, un peu moins motivée à gauche... J'ai bossé aussi pendant la séance les arret du pas qu'elle commence a faire pas mal mais il faut etre particulierement vigilente à ce qu'elle ne recule pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




ven 1er jan + sam 2 jan Empty
MessageSujet: Re: ven 1er jan + sam 2 jan   ven 1er jan + sam 2 jan EmptyDim 3 Jan - 21:19

Contente de voir que Nat va bien et qu'elle n'a rien oublié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
ven 1er jan + sam 2 jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: