Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 10 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 10 janvier   Dimanche 10 janvier EmptyDim 10 Jan - 19:19

Je me suis finalement décidée à y aller!!

Petite séance dans le manege. Au départ, elle a un peu cherché a se mettre sur les épaules mais elle s'est vite rendue compte qu'elle ne m'aurait pas xD. J'ai travaillé comme avant les vacances. j'ai eu des supers galops aux deux mains, où ça passe bien, les oreilles en avant.
J'ai fini par pousser un peu plus, en mobilisant les hanches sur des pivots sur les épaules. J'essaye de lui mobiliser les hanches pour les abaisser et qu'elle puisse passer complétement son dos (et gagner sa stabilité). Donc petits pivots droite gauches, sans main, très clamement. Au petit trot. Bon, c'est pas encore lié mais i'a de l'idée Smile. Et ça marche, parce qu'une fois les pivots bien enchainé, quand je relance, elle se tient plus et c'est plus 'lié'.
A suivre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier   Dimanche 10 janvier EmptyDim 10 Jan - 19:20

Ah oui et j'oubliais: elle a toussé tout le trajet jusqu'au manege... Une fois mise au boulot, plus rien, et encore un peu sur le trajet du retour. Tu ne lui donnes rien? ça va passer tout seul?

Et elle m'a fait la descente en surf --'. Heureusement que je n'étais pas sur son dos. Pauvre louloute Sad.

Et la barrière n'est pas réparée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier   Dimanche 10 janvier EmptyMar 12 Jan - 10:19

pour sa toux elle a pas de fièvre elle est pas patraque elle fait que tousser avec un tout petit peu de jetage séro-muqueux... donc je vois pas bien quoi faire... Je l'ausculterais aujourd'hui si j'ai le temps d'y aller, demain sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier   Dimanche 10 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: