Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimanche 17 et mercredi 2O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 17 et mercredi 2O Empty
MessageSujet: Dimanche 17 et mercredi 2O   Dimanche 17 et mercredi 2O EmptyMer 20 Jan - 18:28

Dimanche: j'ai profité du beau temps pour sauter. Au top, j'ai tout enchainé au galop, je me suis fait bien plaiz'

Mercredi: après un bon temps "d'essorage de jument", j'ai dressé. Pas mal au début, bcp moins à la fin (je pense qu'elle était out). J'ai bcp de mal a faire passer ses hanches sous le garrot et je pense que c'est ce qui lui manque! J'ai reussi quelques fois après des pivots sur les épaules mais ça ne tient pas... ça m'interesserait de savoir ce que tu fais en ce moment.... Tu la travailles plutot basse?

Sinon dimanche elle a pas du tout toussé, aujourdhui un peu. J'ai donné les deux seringues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Dimanche 17 et mercredi 2O Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 et mercredi 2O   Dimanche 17 et mercredi 2O EmptyVen 22 Jan - 15:02

elle va mieux je trouve, elle a pu de jetage et avec moi elle a toussé une fois au début (elle avait eu une tite seringue!)

Là jeudi j'ai juste fait une balade avec Pauline (on est allé prospecter les autres clubs alentours)

Sinon en ce moment j'la travaille plutot haute en faisant pas mal de déplacements latéraux poru l'obliger à engager

Et tu trouves pas qu'elle a sacrément perdu en muscle ses dernière semaines ?? Elle fait toute rachitique au pré...

PS : Jeudi c'était pas essorage c'était désenbouage... -_- depuis quand elle se roule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
 
Dimanche 17 et mercredi 2O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: