Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WE du 5-6-7 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WE du 5-6-7 mars Empty
MessageSujet: WE du 5-6-7 mars   WE du 5-6-7 mars EmptyDim 7 Mar - 2:26

Vendredi et samedi: Dressage.
Toujours un gros travail sur la poussée au trot. Encore du mal à passer complétement (d'où les frottements derrière la selle, je pense). Nat monte bien devant, se tient bien, mais ne descend tjrs pas sa croupe comme il faut, donc ça 'pli' et frotte, je pense =S. Je suis un peu bloqué là, j'avoue. J'arrive à la faire passer après des séries de chassements de hanches, mais ça ne se stabilise pas =(.
Par contre, j'ai eu droit à un galop genial dimanche, en fin de séance, et a une série de départ (je partais au galop, repassais au pas, repartais au galop sur l'autre pieds) supers bien faits aussi! Comme quoi le travail au trot paye. Mais bon...
Je fini toujours en extension. Je sens bien le dos, en extension: je le sens bien passer à l'endroit où ça ne passe pas quand elle est haute...


Ah, et je voulais savoir: est ce que ça t'arrive de monter Nat a cru...? J'avoue que ça me manque un peu, j'aimerai bien remonter un coup à cru. Voir juste un petit bout de la séance. Je sentirai mieux son dos, et peut être que je comprendrais un truc qui m'a échappé...?


Pour les problèmes de transitions trot-pas, trot-arret: j'avoue ne pas du tout avoir travaillé ça avec elle, donc je ne veillais pas à ce qu'elle reste en place pendant les transition descendante (en general, je repasse au pas après un bon passage au trot, et je lache les renes... =S.). J'ai fait attention aujourdhui, et c'est vrai qu'elle repasse fort derrière la jambe, "s'applaventrie" et descend bien bien le garrot en s'ouvrant à chaque transition!
Je vais faire très attention maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 5-6-7 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 5-6-7 mars   WE du 5-6-7 mars EmptyDim 7 Mar - 2:27

(je voulais dire un galop génial vendredi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 5-6-7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: