Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 7 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai EmptyVen 7 Mai - 18:06

Bon, j'y suis allée enfait!
Désolée pour le petit enervement que je t'ai offert ce matin, mais j'étais fine stressée parce que j'avançais pas dans mes cours (je sature complétement). Si tu avais pu y aller, j'y serai surement pas allée. ça ne servait à rien de continuer comme ça de toute façon, donc j'y suis allée et depuis, je revise mieux (tiens donc! ^^).

Bon, dressage. Elle était pas trop mal, à part quelques petits trucs que j'aime moyen, mais je travaillerai ça la semaine prochaine!
J'ai fini sur deux supers galops aux deux mains.

Par contre, je me demandais: le fait qu'elle secoue la tete comme ça au pas, ça ne serait pas du au fait qu'elle n'a plus de rondelle et du coup ça lui 'pince' la commissure des levres (vu que c'est un mors en 3bouts, c'est moins fixe, les rondelles atténuaient peut etre...?). Simple suggestion hein! Mais elle le faisait quand meme moins que la dernière fois! Et elle reste plus au pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai EmptyVen 7 Mai - 19:36

possible j'ai juste oublié de les remettre (car en complet on a pas le droit au rondelle_ super logique...)

Mais elle bouge la tete depuis que ma prof l'a monté en fait.... donc je crains que ce soit ça (plus jamais elle pose ses fesses dessus ^^ elle est top en prof mais j'ai pas trop aimé voir nat encapuchonnée à mort..)

Je fais referrer Nat lundi matin sinon!

Sinon cool pour le dress, moi je coince un peu en ce moment elle me saoule à se coucher au galop à droite et à etre bête au galop
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai EmptyVen 7 Mai - 20:34

Je croyais que tu avais aimé voir nat monté par ta prof! Bref, si elle l'a fort coincé, i'a presque pas de doute que ça soit ça: nat est quand meme assez fine et je pense qu'elle garde vite de mauvais souvenir (les voitures...).

Pour le galop, j'ai beaucoup bossé en tendant la renne extérieur et lachant l'interieur pour éviter qu'elle se couche, et en poussant fort la croupe a l'extérieur, et en ralentissant au maximum. Au final, elle a compris et s'est cadencé et equilibré toute seule (Y). Mais c'est vrai qu'elle est moins bien qu'avant je trouve (aux 3 allures d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai EmptyVen 7 Mai - 20:52

Ah oui et un petit detail: j'me souviens plus si j'ai rangé les brosses à leurs places (gné, cerveau qui va plus du tout du tout --'). Je me souviens les avoir rentré et que i'avait mon manteau dans ton sac qui genait leur rangement... Et après je sais pas ce que j'en ai fait... Et j'ai oublié mon manteau aussi... Donc soit mon manteau traine quelque part et les brosses sont à leur place, soit le manteau est encore dans le sac et les brosses...? Dans le seau...? =X. J'espère que tu les retrouveras, en tout cas j'suis vraiment désolée si elles sont pas à leur place... Peut etre dans le sac de pauline, vu que je lui ai piqué son cure pied (je trouvais pas le tiens) et que je l'ai remis à sa place (ça je m'en souviens).
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai EmptyVen 7 Mai - 23:31

j'ai aimé parce qu'elle était belle dans ses mouvements et avait une bonne attitude au niveau engagement etc..;mais j'avais voulu zappé la position de tete, version de ma prof "elle réagit parce que je l'embete dans le shanches" mais bon voila... ok pour les brosses
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: