Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 séance du jeudi 26 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




séance du jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: séance du jeudi 26 mai   séance du jeudi 26 mai EmptyJeu 26 Mai - 20:52

purée je viens de voir tes photos du Maroc trop génial!! tu es parti dans le cadre de quoi?stage à l'étranger?
enfin bref parlons de nat lol
aujourd'hui manège parce que con de temps pas le gout de monter déhors et de me prendre une rincée lol en passant c'est bien tombé que tu puisse pas pour la balade parce qu'on aurait été trempées...
enfin bref séance pas mal j'ai pas insisté sur le galop et j'ai retravaillé le trot aprés avoir galopé. j'ai fait des appuyers. c'était pas mal à gauche. à droite elle a plus de mal mais à la fin elle m'en a fait un joli :-)
puis j'ai fait un travail de variation d'allure dans le trot, trop bien comme elle repartait dans le trot allongé :-)
elle me fait encore un truc bizarre au trot quand je viens de galoper avant de repasser au pas: elle fait mine de vouloir passer au pas et dés que je mets les jambes pour la fare repartir, elle fonce et s'appuie sur les rènes. elle est pas cste dans l'allure. elle te le fait à toi?
sinon aprés la séance pas de granulés (mais carottes quand même :-D), j'ai brossé crinière et queue avec mon démélant magique (toute belle la nat :-)) et j'ai refait le passage de tétière parce que ça fasait un peu la fille qui se néglige lol
voilà voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: séance du jeudi 26 mai   séance du jeudi 26 mai EmptySam 28 Mai - 21:44

bon c'est bon j'ai eu ma réponse : vu la longueur des étriers tu as sauté hier lol
aujourd'hui assez bonne séance. elle était beaucoup mieux au galop à gauche
pour le galop à droite ça avait bien commencé mais avec un cavalier western qui galope à fond sur un cercle à gauche et qui n'est jamais sur la piste c'est un peu galère de garder Nat dans le calme lol
enfin bref aprés j'ai rebossé le trot comme la dernière fois et c'était plutôt pas mal :-)
mais j'ai senti Nat moins volontaire pour me donner son dos (peut être le saut d'hier) elle m'a refait son histoire de "j'accélère et je ralentis"
enfin c'était bien quand même :-)
pour la semaine prochaine tu viens la monter quand?
moi je pars jeudi matin et je reviens dimanche soir donc pas de dada ni jeudi ni samedi
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

séance du jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: séance du jeudi 26 mai   séance du jeudi 26 mai EmptyDim 29 Mai - 12:21

non j'ai pas sauté je la faisais essayé a une fille (petite -_-) pour l'an prochain mais ça va juste pas etre possible j'ai du monté dessus tellement c'était n'imp...

Sinon non nat me le fais pas le coup du pas / trot après le galop
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

séance du jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: séance du jeudi 26 mai   séance du jeudi 26 mai EmptyDim 29 Mai - 12:22

pour la semaine prochaine, je la monte lundi sur, pour le reste ça dépendra beaucoup de mon planning et de l'état d'avancement de la correction de ma thèse et de la charge aux hopitaux. Si tu veux monter mardi ou mercredi y a peut etre moyen?

ps : et le maroc oui c'était un stage, avec un peu de tourisme le week end Smile c'était extra, meilleur stage de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




séance du jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: séance du jeudi 26 mai   séance du jeudi 26 mai EmptyDim 29 Mai - 15:20

zut dommage pour la nana :-s
pour la semaine prochaine c'est sur que je viendrais pas mercredi (cours de 17h30 à 19h30 puis EDLP...) et pour mardi je sais pas parce que j'ai cours de maths de 17h30 à 18h30...
je t'enverrai un texto si j'y vais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: séance du jeudi 26 mai   séance du jeudi 26 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du jeudi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: