Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CCE Club 2 le 1er nov

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

CCE Club 2 le 1er nov Empty
MessageSujet: CCE Club 2 le 1er nov   CCE Club 2 le 1er nov EmptyMar 3 Nov - 10:28

Coucou !
Le complet s'est super bien passé !
Nat a été hyper zen sur le dressage, résultat 64% ! Limite trop calme au gout du jury!! Et après sans faute sur le cross et le CSO, juste 2 points de temps dépassé sur le cross parce que le gué (passage obligatoire) lui a pas plus et qu'il lui a fallut un peu de temps avant de se décider à y entrer ^^

En tout cas Nat s'est juste éclaté ! Elle a eu les oreilles dressées tout le cross durant ! Elle était à fond les ballons en restant en équilibre et controlable! Juste merveilleuse !

Je suis passée la voir hier, elle avait l'air bien courbaturé, mais était pas trop engorgé ! Je pense qu'aujourd'hui (il me semble que c'est moi qui la monte? Je vérifierais après l'envoi de ce message) je lui ferais une balade avec surtout du pas et un peu de trot pour lui délier les muscles !
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

CCE Club 2 le 1er nov Empty
MessageSujet: Re: CCE Club 2 le 1er nov   CCE Club 2 le 1er nov EmptyMar 3 Nov - 10:31

ah et j'oubliais ! En fait sur le cross Nat a glissé pendant une galopade et s'est un peu viandée ... Elle a glissé d'un postérieur à priori, donc si tu la sens un peu boiteuse de derrière préviens moi! Normalement je verrais ce qu'il en est aujourd'hui, mais dans tous les cas s'est surement des grosses courbatures car elle allait impec sur le cso après le cross! et hier elle était pas plus raide d'un coté ou de l'autre (je suis juste passée voir comme elle allait)
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




CCE Club 2 le 1er nov Empty
MessageSujet: Re: CCE Club 2 le 1er nov   CCE Club 2 le 1er nov EmptyMar 3 Nov - 18:55

C'est vraiment génial!!
Je suis hyper contente pour vous!!
Les photos sont magnifiques!
Bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

CCE Club 2 le 1er nov Empty
MessageSujet: Re: CCE Club 2 le 1er nov   CCE Club 2 le 1er nov EmptyMar 3 Nov - 18:59

Very Happy

Sinon je suis partie en balade tranquillou aujourd'hui en la bossant pas mal vers le bas... Elle était bien raide au début (mal au dos + je pense les postérieurs) mais au fur et à mesure ça s'est un peu délié ! J'espère que ses courbatures seront passés d'ici demain Wink. J'ai fait 3/4 d'heure de pas et un petit quart d'heure de trot. Pas de galop.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CCE Club 2 le 1er nov Empty
MessageSujet: Re: CCE Club 2 le 1er nov   CCE Club 2 le 1er nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCE Club 2 le 1er nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: