Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 14 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre EmptySam 14 Nov - 20:10

Séance dressage (2).

(Ré)application de ce qu'on avait travaillé hier, mais dans le calme (après l'avoir énervé a chercher des solutions en testant différent truc, j'ai repris ce qui m'a semblé marché, sans qu'elle soit ennervé).
Conclusion: TOP!
Je me suis régalée!!! Elle est pas parfaite, bien sur, i'a encore du boulot mais vraiment c'était super agréable! Déjà, c'est officiel: le galop, ça marche! Aux deux mains, impec'. Cercle et droit, épaules en dedans. vraiment top, calme, assez fluide, bonne amplitude. Manque encore un peu de dos et tout mais ça viendra avec le muscle et la puissance!
Ensuite, j'ai bossé les transitions. Mais elle était pas chiante comme hier. Ou alors j'ai trouvé le truc, je sais pas. En tout cas, c'était gérable! Elle chauffait un peu mais c'était possible de la repasser au pas sans qu'elle se mette en biais. Donc j'étais contente!
Au trot: ça suit son cours, je retravaille essentiellement au trot assis, en altérnant avec du trot en levé en extension d'encolure.

Bref, j'étais vraiment ravie de la séance!!! J'ai enfin vaincu le galop et le pas! Je touche du bois maintenant =).
Pis Nat' était sympa, elle a presque pas fait sa méchante quand je m'en suis occupée avant et après.
Par contre la couverture la blesse au garot =(.

Je crois qu'elle est en train de se muscler le dos =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre EmptySam 14 Nov - 21:45

quoi ?? comment ça la couverture la blesse au garrot ?? j'ai pas vu ou ça ???? tu crois qu'en rajoutant les petits "gilets" en dessous qui couvrent les épaules ça empécherait ça ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre EmptySam 14 Nov - 23:26

Bah en tout cas, elle est blessée au garot =(.
ça se voit que quand t'es dessus: ia de la saleté collé dessus et si tu touches elle a mal... Je revérifierai demain et je te redis si c'est bien ça (mais j'ose pas trop toucher). j'pensais que t'avais vu... J'pense que c'est la couverture, vu comme elle est sensible au niveau des épaules, le garo doit être du à ça

Je sais pas trop cmt lutter contre ça... Au club, je m'occupais d'une juju super sensible du garot. Je lui avait cousu un truc rembouré tout autour du garot, sous la couverture, pour que la couverture ne touche pas le garot. Pas très esthétique mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: