Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche 15 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 15 Novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Novembre   Dimanche 15 Novembre EmptyDim 15 Nov - 13:56

Petite séance aujourd'hui.
Beaucoup de pas au départ, puis détente tranquilou au trot et galop vraiment pas mal! C'est bon, on y arrive! Et a droite, la miss a pas baissé une seule fois les oreilles, alors que j'étais assise! J'étais contente xD. A gauche, c'est bon, elle tient son galop mais couche encore les oreilles. J'ai pas bcp galopé vu qu'elle m'a fait du bon galop aux deux mains, je voulais pas l'embeter plus avec ça!
Ensuite, travail au trot assis. J'ai essayé de la faire pousser d'avantage (je trouve qu'il lui manque de la force dans sa poussée au petit trot, ce qui l'empeche de vraiment tendre son dos et d'avoir une bonne attitude). Bon, pas très concluant pour l'instant mais j'ai quand même eu 2/3 foulées où ça poussait bien juste je crois, et elle transpire au bon endroit. De toute façon, ça viendra pas en un jour.
Pour finir, quelques épaules en dedans et sessions et hop, on rentre =).


Je pense la monter demain, mais pas mercredi pcq i'a un mec qui vient réparer les fenetre l'aprem donc ça va être juste, sauf si j'arrive à décaler le rdv (je l'appelle demain).

Pour le garot: c'est pas blessé profond, mais à surveiller!

Voili voilou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Dimanche 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Novembre   Dimanche 15 Novembre EmptyDim 15 Nov - 19:24

ok ça marche... Tu mets l'amortisseur quand tu montes ??? Ptetre que ça limiterait les frottements ?

Sinon ravie que ça se passe si bien en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Dimanche 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Novembre   Dimanche 15 Novembre EmptyDim 15 Nov - 19:50

Bien sur que je met l'amortisseur quand je la monte!
Et sa blessure au garo n'est pas du à mon tapis, je peux te l'assurer! Il touche pas le garo, de 1, et de 2, j'ai remarqué son garo blessé vendredi, alors que ça faisait 1semaine que je ne l'ai pas monté et je n'avais jamais remarqué ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Dimanche 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Novembre   Dimanche 15 Novembre EmptyMar 17 Nov - 16:34

ah non c'est pas du tout ce que je voulais dire, c'était plus dans l'idée que maintenant qu'elle a blessé il faut tout faire pour que ça ne s'aggrave pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Novembre   Dimanche 15 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: