Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 merc 18 nov

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

merc 18 nov Empty
MessageSujet: merc 18 nov   merc 18 nov EmptyJeu 19 Nov - 0:52

Finalement j'y suis allée aujourd'hui...

Alors d'abord, pour sa blessure... C'est pire que ce que tu m'avais dit... enfin... J'ai enlevé la croûte car elle était au 4/5ème décollée... Le décollage du bout restant à fait sauter Nat dans tous les sens (litteralement...) mais au moin j'ai mis un coup de bétadine dessus. En tout cas plus de couverture jusqu'à ce qu'il neige (à peu de chose près ^^) du moins on va éviter tant qu'elle cicatrise pas... ça m'inquiête un peu qu'elle soit monter avec ça... Je vais ptetre filer chez décathlon acheter un pad de garrot avec un trou pour éviter de frotter...

Du coup, comme j'ai pas la forme en ce moment séance de longe (enf ait j'avais le temps de monter aujourd'hui j'ai buggué sur mon planning). En pessoa, elle était top top !!
Je l'ai fixé en bas, elle a bien étendue son encolure, bien bossée avec son dos !!!!!!!!

J'étais vraiment contente !

Voilà

Je l'ai longé 20/25 minutes à peu près
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




merc 18 nov Empty
MessageSujet: Re: merc 18 nov   merc 18 nov EmptyJeu 19 Nov - 21:19

Orf pour le garrot... c'est vrai que vu que iavait cette croute/crasse, j'ai pas trop réalisé les déga!
Je sais juste que mon tapis ne frotte pas dessus, pck je verifie très souvent!


Niquel pour la longe par contre =D.


Je te met les sous samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

merc 18 nov Empty
MessageSujet: Re: merc 18 nov   merc 18 nov EmptyVen 20 Nov - 9:42

oui bein sous la croute c'était bof... J'ai mis de la bétadine les deux jours... Hier je trouve que ça prenait bonne tournure à part qu'elle a horreur qu'on envisage de toucher aux alentours de sa blessure ^^

Mais bon, j'ai vu hier mon tapis non plus ne touche pas à cette endroit... Par contre ça la gène un peu à main droite j'ai l'impression quand on lui demande de vraiment s'incurver (ça doit tirer quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





merc 18 nov Empty
MessageSujet: Re: merc 18 nov   merc 18 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merc 18 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: