Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu 19 nov

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Jeu 19 nov Empty
MessageSujet: Jeu 19 nov   Jeu 19 nov EmptyVen 20 Nov - 9:46

Aujourd'hui petite séance de dress

J'ai été molo car 1) j'avais pas envie d'etre au manège et la carrière était un peu glissante et 2) j'avais peur qu'elle blesse plus donc j'ai voulu y aller molo et 3) j'avais pas beaucoup de temps ^^

Donc pas mal de pas en extension d'encolure (j'ai profité du travail à la longe d'hier) Idem au trot je l'ai bossé très très basse, et après elle m'a saoulé sur les cercles à droite où elle voulait pas s'incurver, elle gardait les hanches dedans et la tête dehors avec un tout petit pli donc j'suis resté un bout de temps jusqu'à ce qu'elle cède en lui en demandant beaucoup plus!
Et j'ai fini par un travail léger au galop mais en étant assise (oreille en avant impec aux deux mains). Très équilibrée à gauche où elle se plaque moins effectivement, à droite elle avait plus de mal j'ai trouvé (elle est tombé une fois au trot)

Et j'ai fini la dessus...

j'ai bien eu ton texto sinon mais pas sur que j'ai le temps de monter... j'irais ptetre juste tchecker sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Jeu 19 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeu 19 nov   Jeu 19 nov EmptyVen 20 Nov - 16:28

OK!
Tu fais quels soins sur sa blessure? Pcq je peux le faire quand j'y vais si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Jeu 19 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeu 19 nov   Jeu 19 nov EmptyVen 20 Nov - 18:37

pour l'instant pas grand chose j'ai juste mis de la bétadine... A partir de lundi je suis en équine de nuit donc je récupèrerais de quoi soigner sa plaie ^^ je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeu 19 nov Empty
MessageSujet: Re: Jeu 19 nov   Jeu 19 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu 19 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: