Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 28 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

dimanche 28 février Empty
MessageSujet: dimanche 28 février   dimanche 28 février EmptyDim 28 Fév - 21:42

Aujourd'hui séance dressage (oui je me motive enfin)

Bah je sais pas si c'est toi, où si Nat s'est entraînée toute seule dans son pré, mais grand progrès dans les allongements !!!!! Je me suis vraiment fait plaisir!
à part ça pas mal de travail au galop car pas top à droite, le reste c'était nickel, à part que Nat était pété de gaz (l'herbe doit repousser on dirait)

je dois racheter à manger sinon car ya presque plus de granulés (ce sera surement du floconné) j'essaierai d'acheter un truc peu énergétique, juste aidant à muscler!

Ah et aussi : gros besoin de bosser les arrêt elle se traverse à chaque fois -_-

Et ptite remarque : je sais pas si t'as vu sur le côté gauche du dos Nat est usée. Moi, quand je la selle ça arrive au niveau de mon tapis alors ça doit être les frottements de celui-ci qui provoquent ça mais bon à surveiller pour qu'elle aille pas blesser. ça pourrait pas être ta selle qui est peut etre plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




dimanche 28 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 février   dimanche 28 février EmptyDim 28 Fév - 22:19

Oui, c'est ma selle. Elle n'est pas plus longue, car quand je la selle, la selle est en avant de ce frottement. Mais elle recule pendant le boulot, surement à cause de ma sangle qui n'est pas assez serrée. Je vais essayer avec ta sangle la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

dimanche 28 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 février   dimanche 28 février EmptyMer 3 Mar - 0:12

ok ! sinon il faudrait que ej refasse des trous dans mon collier de chasse et ça éviterait que les selles reculent !! (la mienne se balade aussi un peu je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




dimanche 28 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 février   dimanche 28 février EmptyMer 3 Mar - 9:57

Ouais, le collier de chasse, ça serait pas mal =).
Bon, je file voir la bête!
Je pars en trotting aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 février   dimanche 28 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 février
» Mercredi 24 fevrier
» Fevrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: