Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fevrier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyMar 31 Jan - 9:49

Coucou les filles,
Donc suite à l'IRM (on a pas encore regarder en détail les images) mais il est probable que Nat ait droit a une intra-articulaire du boulet pour voir si c'est ce qui la rend grincheuse. Comme ça implique 1 semaine de box, je le ferai pendant vos stages. En attendant, je vous propose qu'on ajoute un petit anti-inflammatoire à la bouffe de nat toujours pour voir si elle est moins grincheuse ^^
Donc on va lui donner 1 sachet d'equipalazone par jour. Je les mettrai dans la poubelle de bouffe comme ça y a tout ensemble. Je sais pas si j'aurai le temps de passer aujourd'ui avant toi audrey mais si c'est pas le cas j'irai lui donner son sachet du jour !!!

Voilà pour les news du jour Smile Je vous laisserai mettre ici vos séances de février !

PS : si tout ça n'améliore rien, on la changera de pré ce qui réglera les problèmes de hiérarchie illico.
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyMar 31 Jan - 19:26

bah en tout cas hier elle était contente de rentrer ^^ jl'ai bossé une ptite demi heure sur déplacements des épaules. et a gauche ça passe mieux qu'a droite. Mais sinn elle était top. pas trop pu bosser au trot et au galop pck yavait un cheval fou qui se faisait longer ds le manège et qu'on était a moi a cheval et une dame a pied en renes longues ds mm pas un demi manège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyJeu 2 Fév - 17:52

bon jsuis dsl mais pas pu monter pck nat elle était pas attrapable sans la bouffe et la poubelle de bouffe ne s'ouvrait pas... (oui j'ai fait le bon code et sur la bonne poubelle et oui j'ai tiré, nasta a aussi essayé mais ça marchait pas... le cadenas est surement gelé... ou je sais pas mais c'était impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptySam 4 Fév - 18:39

j'ai rouvert le cadenas aujourd'hui merci de NE PAS le fermer... je suppose qu'audrey l'avait refermé d'ou l'explication.
QUand tu vas monter met un sachet d'equipalazone dans la bouffe. Si ça ça marche pas je la change de pré et basta parce que ça commence a me gaver son humeur !

Aujourd'ui je suis juste passer la nourrir elle était mignone comme tout
l'equipalazone est dans la poubelle de granulé !

ah oui et j'oubliais : audrey arrête son TP donc tu vas pouvoir monter quand tu veux car j'ai pas mal de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyMar 7 Fév - 20:17

bon mm ac la bouffe impossible de la choper... j'ai failli me faire bouffer la geule alors qu'elle avait la longe sur l'encolure et que j'étais de l'autre coté de la porte... jsais pas cmt tu fais pr l'attrapper.. faudrait m'expliquer la technique pck la....
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyDim 19 Fév - 18:06

vendredi : fait les dents
samedi travail au pas puis tour des paddocks
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyMar 28 Fév - 12:43

bon donc en effet elle a couché les oreilles mais c'est tout, doncj'ai repris gentiment ac pas mal de plis et de déplacements latéraux. elle était cool et toute mimi une fois attrappée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyLun 5 Mar - 1:58

jeudi j'ai galéré pr la choper (on a du s'y mettre a 2 ac nasta) et sinon balade
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptySam 10 Mar - 22:08

oki ! je suis rentrée de vac donc si tu veux qu'on y aille ensemble pour que je te montre comment je la chope moi un soir cette semaine ça doit etre jouable (mais tard... 19H... en y allant en voiture il fera encore jour )
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyDim 11 Mar - 16:19

ouais jveux bien mais mardi et jeudi qd j'ai voulu y aller ya rien eu a faire, impossible de l'attraper... Nasta s'est fait mordre et elle se faisait taper si elle se décalait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyDim 11 Mar - 20:14

ouai elle m'a raaconté aujourd'hui. Aujourd'hui ptite balade tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyVen 16 Mar - 1:30

hier j'ai fait un peu de carrière. alors pas ça allait, trot aussi par contre au galop c'était pas ça... à gauche bon ça passait mais elle secouait bien les fesses, et à droite refus complet de me faire un beau départ a juste, elle arretait pas de décaler les hanches, de s'enfermer... fin bref la galère. et du coup après elle voulait plus rien faire donc on a fait le tour de l'écurie.
ojd ptite balade d'une heure mm pas et que au pas pck on avait pas bcp de tps.

Sinon, j'ai tjs pas mis le chèque pck je sais pas trop cmt on gère les sous vu que j'ai quasi pas pu la monter depuis le début du mois avec ttes les fois ou j'ai pas réussi à la choper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyJeu 22 Mar - 20:56

today : balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyVen 30 Mar - 11:32

mercredi balade et jeudi carrière. Elle était top. Au galop à gauche bien équilibrée, pas de coup de cul. Bon a droite un ptit coup de cul qd mm et elle a essayé de chasser les hanches au lieu de partir au galop (la fourbe) ms globalement elle était vmt bien. j'ai fait des hanches a l'interieur et a l'exterieur, épaules en avant. Et une fois que j'avais bien tout bougé j'ai fait des déplacements latéraux. Au pré elle a était assez mimi surtout que jeudi j'ai du aller la chercher au fond du pré. Ms elle commence à se laissser attrapper sans faire la méchante.

Sinon tjs pr te payer je sais pas cmt faire, sachant qu'en avril jvais pas etre la pdt les 2 semaines (stage et WEIEL...). Donc jpense que qd tu sais cb je dois te payer tu me dis et je fais un chèque pour les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyLun 2 Avr - 21:19

Coucou,
j'ai été sympa pour ton premier stage, mais que tu sois là ou pas c'est pas censé etre mon problème. Nat est facile à attraper, je viens de monter deux jours de suite sans soucis hormis "ahh je couche les oreilles" Donc j'estime que si tu continue la DP c'est au prix fixé et non à moitié prix...

Donc après si tu veux arrêter, tu arrête je te force pas à monter ma jument. Sinon c'est 80 euros par mois.

Hier : balade
Aujourd'hui : plat. Super jument. Travail des transitions pas arret au top. Puis travail en alternance, extension/ rassemblée re au top. Au trot, travail d'abord en extension, puis sur des cercles. Enfin galop aux deux mains, jument décontractée et ronde dès que je met les jambes donc j'ai pas insisté vu les dernières séances de dressage que tu avais décrit. J'ai terminé par des allongements au trot difficiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyMer 4 Avr - 15:18

Bon jsuis dsl mais j'ai de moins en mons de tps ce mois ci et nasta ne monte plus a grange neuve dc ca veut dire retour au vélo dc besoin de encore + de tps pr aller monter dc j'arrete la. Par contre juste dis moi cb je te fais le cheque pr nars vu qu'en début de mois j'ai pas réussi à l'attrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 EmptyMer 4 Avr - 21:19

80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2012   Fevrier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 février
» Mercredi 24 fevrier
» dimanche 28 février
» Janvier 2012
» Mois de Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: