Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyVen 6 Jan - 16:28

jeudi 5 : ptite séance. Elle a fait genre elle avait peur d'un truc au fond du manège dc dès que j'allais pas la ça devenait le bordel ms sinn ça allait. Et galop pas top... elle précipitait et bof équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptySam 7 Jan - 20:06

vendredi balade au pas !! enfin tu le sais déjà dido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyLun 9 Jan - 22:41

et samedi pareil que vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptySam 14 Jan - 14:17

samedi : j'ai pas pu monter étant donné qu'elle m'a agressée dans le pré.... j'ai mm pas pu lui passer le licol... c'est bizarre elle m'avait jamais fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyLun 16 Jan - 1:21

alors super en retard mais bon... je crois mercredi (plus sure du jour) je l'ai bcp bossé au galop et transition trot/galop sur des cercles histoires de la réequilibrer ds les transitions. et vendredi j'ai bcp bougé les épaules. j'ai bossé que au pas (srtt pck j'étais toute cassée, merci le snow xD). dc pli a droite ça passait pas... j'ai passé genre 30 min à l'avoir, en changeant e main hyper svt etc... et jl'ai rentrée dès qu'elle était bien au pas et aux deux mains.

et moi vendredi elle m'a fait pareil... sauf que j'étais obligée de l'attraper pck yavait le maréchal... et jlui ai lancé la longe sur l'encolure a travers la barrière du pré et jlui ai mis le licol tjs ac la barrière entre ns 2... Et jl'ai sorti après... Mais ouais c'est surprenant qd elle t'aggresses et moi aussi c'était la première fois qu'elle faisait ça et elle fait un peu peur qd elle prend son air méchant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyMar 17 Jan - 22:10

Du coup aujourd'hui je suis allé voir : elle était encore un peu nerveuse à coucher les oreilles mais moins pire... J'espère que demain ce sera rentré dans l'ordre sinon va falloir faire une écho pour voir ses ovaires -_- tu me diras comment elle est cécile en restant méfiante au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyDim 22 Jan - 19:59

Bon alors :
vendredi je l'ai amenée à l'école. Cette fois elle était juste pas approchable au pré elle a galopé 45 minutes avant que je la chope ^^
Elle vient d'ovuler à ce qu'on a vu a l'écho donc ça doit aller mieux sous 3-4 jours.
Je l'ai fait dormir a l'école quand je l'ai récupérée au paddock elle était sympa et normale.
Je l'ai ramenée au pré samedi et j'ai monté aujourd'hui : j'adopte la technique "tu vas kiffer qu'on vienne te voir" : donc maintenant dès qu'on la sort du pré elle a 1 litre de granulé et des pommes et compagnie.
Attention elle mange dans le seau pas dans la main. Je vais faire ça une semaine tous les jours, si ça va pas rapidement mieux je vais être à court d'idée Very Happy Là je l'ai chopé sans problème avec la bouffe elle a juste couchée une fois les oreilles...

Petite balade autour des prés après pour que ce soit sympa pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyJeu 26 Jan - 23:48

Bon bah ça y est ! Aujourd'hui Nat normale ! Smile
Je continue de la nourrir tous les jours jusqu'à la semaine prochaine ! après elle aura à manger à chaque fois qu'elle est montée quand vous reviendrez, avant le travail 1/2L de granulés ! Le code de la poubelle a granulé est 1984, c'est la deuxième en partant de la droite je crois !
Du coup pour le moment je vais la bas avec le seau a granulé et elle mange sur place, mais quand j'aurai le temps ce week end elle mangera au montoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyDim 29 Jan - 2:44

ok c'est noté !! Wink je te dirai cmt elle sera mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 EmptyLun 30 Jan - 7:43

le week end elle était re moins bien à choper Sad
On va voir ce que ça donne aujourd'hui

Juste aujourd'hui : j'emmène nat a l'école pour le suivi de sa boiterie d'il y a un an où on va faire l'IRM qu'elle devait faire y a perpete ! Du coup cécile, si tu compte monter, soit tu peux la récupérer à l'école direct (mais je viens à cru!) genre à partir de 14H, soit prévois pas de monter trop tot ! Comme tu préfère!
Si tu veux la récupérer à l'école, ma voiture sera à grange neuve donc faudrait que je te file mes clefs comme ça tu rentres en voiture, et moi je récupère ma voiture hihi !
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012   Janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu 7 janvier
» Dimanche 10 janvier
» MOIS DE JANVIER.
» Fevrier 2012
» Mois de Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: