Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bilan semaine du 9 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMar 14 Sep - 23:12

Lundi : bon je l'ai sifflé sifflé sifflé et elle n'a meme pas levé le nez (je la voyais elle était dans le truc en face en haut) ^^ mais du coup elle a juste mangé et est allé voir mando Smile

Mardi : bah là elle était devant au pré donc s'est précipitée me voir avant meme que je siffle ^^
Sinon j'ai crossé aujourd'hui elle était pas top. Je la trouvais pas bien déjà dans son trot en y allant, ça s'est un peu confirmé sur l'obstacle... Enfin j'la trouvais pas bien dans ses allures, j'me demande si c'est pas son dos qui lui tire ! Ou alors les protec de cross qui la génais je sais pas... Elle était toute transpirante bizarre d'habitude rien, et pourtant on a pas sauter beaucoup ! Enfin voilà pas grandiose mais foncièrement elle a bien sauté à part les premiers sauts où j'avais pas le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 15 Sep - 15:33

Bon, bah c'est pas le dos, c'est le boulet...

Elle était à la porte aujourd'hui aussi, donc elle est venu manger son litre d'orge puis jai brossé et pareil, elle était toute transpirante ! En la brossant j'ai remarqué son boulet gonflé et quand j'ai pris le pieds, elle le laissait levé sous son ventre =(. Au trot, abaissement de la hanche du coté du boulet gonflé (droit). Je l'ai fait trotté en liberté dans le rond de longe pour confirmer. Puis j'ai douché 5 minutes le boulet + tendon, j'ai mis de l'argile et donné la fin de sa ration + graissé les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 15 Sep - 19:26

j'ai fait venir quelqu'un de l'école qui lui a fait un bandage immobilisant. Elle est sous équipalazone en attendant vendredi ou elle passera une écho à l'école.; Je te cache pas qu'il y a un gros risque que ce soit une tendinite ou une entorse au vue de la clinique et si c'est le cas ça veut dire 2 mois d'arret MINIMUM... On en saura plus vendredi, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 15 Sep - 19:31

Ouch =( . Merdouille! Elle se serait fait ça comment =/ ? C'est Mando qui lui a donné la recette pour être dispensée de bosser --'?
Bon, hé bien j'attends les nouvelles alors... en espérant que c'est moins grave que ce que tu prédis!!!

Sinon, ça y est, je suis embauchée! Mouahahahahaha! D'ailleurs, j'ai 3 demandes d'embauches différentes suite à mes 3 entretiens, je ne sais pas encore quoi choisir xD. Mais le problème financier est réglé =D.

Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 15 Sep - 20:01

a priori au pré car si ça avait été hier d'apprès la fille... pendant la séance elle aurait été immédiatement boiteuse et on a eu aucun problème sur le retour... puis je l'avais déjà bizarre avant le cross, j'pense que le cross a quand meme rien arrangé quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 15 Sep - 20:02

Okey... On croise les doigts, alors ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyVen 17 Sep - 22:57

alors résultat :
rien à la radio bonne nouvelle
nat réponds pas mal a l'équipalazone donc c'est bien en faveur d'une lésion des tissus mous.
Et à l'écho la seule choses qu'on voit c'est une mini péri-tendinite du fléchisseur superficiel ! Bref je te passes les détails : 2 mois d'arret ferme -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptySam 18 Sep - 13:09

Wow ! Dureeee ... =(
Bon, bah 'i'a plus qu'à attendre'...
Tiens moi au courant si tu as besoin que je fasse quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptySam 18 Sep - 15:03

bah ils s'attendaient a trouvé bien pire vu comme elle boitait mercredi !

Non je vais pas t'embêter à venir t'en occuper, ça fait beaucoup de route alors si c'est pour la marcher 5 minutes ça fait un peu chier ^^
Par contre si tu veux venir lui faire un coucou y a pas de soucis, mais elle est au box à l'école du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyVen 24 Sep - 9:15

Des nouvelles :
le boulet après une semaine et quelques est froid et dégonflé, non douloureux. La boiterie a eu du mal à partir mais ça y est nat commence à etre droite au pas. Elle commence aussi à bien traccter en main, taper du pied dans la douche, bref manifester qusoite le box, c'est chiant ^^
Alors j'essaie de l'emmener brouter un peu pendant ses 5 minutes de sortie par jour pour qu'elle sorte un peu plus longtemps (elle se fait pas priée pour brouter ^^).

On est passé à une fois par jour pour les AINS et je passe à 10 minutes de marche par jour !
J'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup grossit pour l'instant ^^ Sinon elle a perdu plein de poil pour se mettre en mode box donc poil ras ras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyVen 24 Sep - 14:44

Merci pour les nouvelles, j'allais justement t'en demander !!
Contente qu'elle aille mieux et je comprends qu'elle s'ennerve un peu à être tout le temps enfermé!! Je passerai la voir un de ses 4 ! Je te redis ça !!
Et cmt va Mando ?
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyVen 24 Sep - 18:35

Je sais pas trop, nat est an centre equestre de l'école et pas a grange neuve donc je la croise pas trop mando... Le truc c'est que pauline est à mon avis pas assez stricte sur le repos (paddock de 8m sur au moins 5) donc j'ai peur que ça ne suffise pas à la guérir ! par contre elle se fait réévaluée bientot (début octobre il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyVen 24 Sep - 20:18

Okey . C'est sur qu'en paddock, elle marche! Elle fait carrément les 100 pas! Mais bon... J'imagine mal Mando en boxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptySam 2 Oct - 14:51

Coucou !
Comment va Nat ?
Elle commence a me manquer, cette bourique Smile .
Et as-tu des nouvelles de Mando ?
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptySam 2 Oct - 17:47

il faut que j'aille avec pauline la ré évaluer la semaine prochaine mando !

Sinon nat va bien, je commence a voir une légère diminution de sa boiterie (depuis la phase stable post anti inflammatoire) ! Elle est toujours ravie de voir les gens et sortir de son box lol (surtout quand c'est pour aller brouter en main Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptySam 2 Oct - 18:50

cool!
Il faudra vraiment que je passe la voir un de ces 4 !
cette semaine a été on ne peut plus chargé donc je n'ai rien pu faire mais peut etre que je passerai le week end prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 13 Oct - 19:36

Coucou j'ai montré nat a un de mes "supérieurs'' et en fait sa boiterie au pas est dans ma tête par psychose de voir une boiterie. Vendredi on la fait trotter pour voir en clinique et surement echo de controle. Je vais négocier de pouvoir monter dessus au pas sinon! (surtt qu'on commence à devoir la sortir 25 minutes par jour !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre EmptyMer 13 Oct - 19:39

ahhhhhhh au top !!
Contente que ça soit dans ta tete Smile
Tu me tiens au jus après le trottage et l'echo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan semaine du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine du 9 septembre   Bilan semaine du 9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan semaine du 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN semaine du 22novembre + semaine du 30 novembre.
» bilan du mardi 29 septembre
» BILAN semaine du 7 décembre
» 3-4-5 septembre.
» Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: