Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Septembre 2011   Septembre 2011 EmptyLun 26 Sep - 12:07

Vendredi 23 : essai DP Malory. Travail sur le plat. Jument braquée sur la main et assez excitée (adaptation nouveau cavalier). Bonnes transitions trot pas et pas arret sinon.

Samedi 24 : essai DP autre. Jument top au pas et au trot (très détendue et zen). Mais après 40 minutes de travail au trot elle a commencé à s'impatienter de ne pas galoper et a fini totalement en vrac. Je suis montée dessus après c'était cata au trot. Bon galop ronde sur la fin.

Dimanche 25 : travail sur le plat en carrière. Détente au pas en extension. Bon travail, jument à l'écoute qui mobilise bien son dos. Détente au trot dans la même optique très basse en extension. Un peu moins bien, à la limite de l'encapuchonnement. Au galop à main gauche, je me suis mise en équilibre pour la géner le moins possible. Jument top, petit galop tout en équilibre. A main droite un peu moins bien. Du coup j'ai retravaillé au pas les transitions dans l'allures en allant d'un petit pas avec la jument très haute à un pas allongé avec extension d'encolure. Idem au trot avec travail des allongements sur la diagonale (jument top top Smile) Travail en hanche en dedans / Epaule en dedans quand elle a commencé à chauffer, puis une fois le calme revenu, depart au galop à main droite pour obtenir un bon galop détendu. Juste 4 foulées de galop et retour au pré car nickel.

Sinon j'ai fait ma selle (enfin ^^) vous me direz si c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2011   Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep - 21:29

Mercredi 28 : travail sur le plat en carrière. Je l'ai bcp bougée genre incurvation et flexion histoire de sentir un peu mieux son contact. après j'ai bougé épaules et hanches puis déplacements latéraux. juju nikel, elle a meme passé le dos de tps en tps Wink. travail au trot sur les memes exercices puis ptit tps de galop. super a gauche, par contre a droite elle a un peu chauffé. fin elle était pas ds son meilleur moment sur le galop a gauche. après du coup elle était un peu speed et j'ai fini la séance en tavaillant sur agrandir et rétrécir un cercle au pas et au trot. Dans l'ensemble elle était au top! Smile

Sinon demain je vais faire balade donc je posterai rien, sauf si tu veux un rapport de balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2011   Septembre 2011 EmptyMer 28 Sep - 22:20

lol non balade nickel elle sera ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2011   Septembre 2011 EmptyJeu 29 Sep - 15:55

Nat a eu une coupe de cheveux ne vous étonnez pas ^^

Sinon pour sa croûte à la sangle découverte par cécile, il s'agit soit d'une folliculite bactérienne, soit d'une teigne. Dans les deux cas, il faut faire un max de nettoyage à la bétadine (j'ai rasé et fait un premier ce matin) du coup quand vous venez, si vous n'avez pas le temps mettez juste un coup de bétadine solution après etre monté. Si vous avez le temps, je vais apporter des scrubs de bétadine pour savonner la lésion, et toujours mettre la bétadine jaune après. On verra comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2011   Septembre 2011 EmptySam 1 Oct - 3:53

ouiiii j'ai vu la coupe de cheveux! c'est trop cool que tu lui ai faite, c'est mieux comme ça elle a moins chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2011   Septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-4-5 septembre.
» bilan du mardi 29 septembre
» Bilan semaine du 9 septembre
» Décembre 2011
» Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: