Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Novembre 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptySam 5 Nov - 17:14

Par ici pour novembre
J'attend les Comptes rendus des séances de cette semaine eloise... et pour rappel, si jamais vous pouvez pas allé monter dites le moi que j'y aille si je peux, c'est con que la jument fasse placard...
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov - 12:22

ah oui exact déja novembre... bah j'ai 2 cours de novembre en octobre alors ^^
et sinon, t'as bien reçu mon sms pr le pré? pck t'as rien répondu et ça serait dmg que tu passes a coté si ça t'interesse juste pck t'as pas reçu mon msg... Et si jms tu changes, dis nous qu'on aille chercher la juju au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyDim 6 Nov - 20:23

Oui j'ai eu ton message. Le soucis c'est que il a craqué c'est le même prix l'autre pré, et ils ont un cheval très très dominant dedans donc j'pense pas que ce soit une bonne idée de changer, surtout que nat est bien dans celui-la. Le seul intérêt que je vois à changer c'est que dans l'autre les clôtures sont un peu (1/4) électrisées et en ce moment nat passe sous le fil électrique pour se coller au barbelé et broûter.... donc je ne pense pas qu'elle change de pré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyLun 7 Nov - 14:31

désolée,
alors mercredi 3 novembre : ballade

on a pas pu aller monter vendredi/samedi avec audrey, je t'ai envoyé un sms mais après verif je n'avais pas le bon num... (je comprenais pas pourquoi tu m'avais pas rep la dernière fois non plus... boulet XD)

j'ai repris le bon normalement donc il devrait y avoir moins de bug!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyLun 7 Nov - 22:33

lundi 7 : dress. déplacement latéraux, flexion, extension d'encolure au pas et au trot et travail de transition au galop pck j'arrive tjs pas a bien la gérer et à l'avoir re bien calme après et ça m'énèèèèrve :p bon sinn a part qu'elle s'est un peu emballée encore au galop elle a été top =)
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyLun 7 Nov - 22:57

dimanche : travail des transitions pas arret et pas trot (top!) puis travail d'incurvation contre incurvation sur le cercle et travail au galop en équilibre et dans le calme. Top a gauche, moins à droite mais à bien fini. Retour au calme sans soucis après le galop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMar 8 Nov - 23:44

oui bah c'est bon pas besoin de me narguer! un jour j'y arriverai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 15:29

mardi 8 nov : dress, deplacements lateraux, incurvation/contre incurvation, transitions dans l'allure au trot, elle etait bien et j'ai pu galop à peu près calmement et refaire des incuvations/contre incurvation après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: mercredi 9   Novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 18:29

j'ai monté tranquilou de chez tranquilou car je peux tjrs pas mettre mes étriers (j'ai testé mais gros échec) donc j'ai trotté 10 min en faisant des cercles et des lignes droites (et c'est pas si évident que ça d'aller tout droit, elle se tortille un peu qd mm! mais j'ai fini par y arriver !) et un peu de cessions, et au pas, épaules en dedans et hanches en dedans, mais 2 fois de chaque côté, juste histoire de me dire que j'avais fait qqch !
enfin ça fait du bien de remonter qd mm! elle était tte mimi !

ps: dido, tu disais que ta jument ne se roulait pas ? eh ben vu son état tout à l'heure.... hum hum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyJeu 10 Nov - 1:11

rooo la charogne Smile tant mieux qu'elle se soit roulée mais tu verra c'est rarissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyJeu 10 Nov - 18:34

ouais moi c'était cool elle était toute propre ^^
et attention miracle j'ai enfin eu mon galop ET mon retour au galop tranquille héhé! bref dc dress travail sur agrandissement et rétrecissement de cercles et après un peu de déplacements latéraux. Elle était top la louloute! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyLun 14 Nov - 22:54

dimanche : ptite séance de dress (ms vmt tt petite) puis ptite bamlade
lundi : obstacle : pas top a droite ou elle s'enfermait et ou ct le bordel, ptit tour des paddocks pr détendre les papattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMer 16 Nov - 21:12

mercredi : séance de dress, j'en ai un peu chier car elle était chaude, surtt au galop j'ai eu du mal à l'avoir calme... j'ai fait un 8 en agrandissant et en rétrécissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyJeu 17 Nov - 18:51

jeudi : dress bcp bossé sur agrandissement et rétrécissement de cercles. Elle voulait pas trop se plier à droite (fin comparé au coté gauche quoi c'était pas nn plus la cata hein) et bcp de pas et de trot avant de galoper pr qu'elle soit calme et elle est bien restée calme et tout. bref top la louloute =)
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptySam 19 Nov - 16:33

et mardi personne l'a monté ?? Ce serait bien de me dire quand y a un jour où vous pouvez pas (genre sur le forum) et si je peux j'irai, ou quelqu'un d'autre y va comme ça.

J'envisage de lui donner un peu à manger cet hiver mais j'ai été encore voir aujourd'hui elle est toujours obèse.... Donc si vous trouvez qu'elle commence a perdre du poids un jour vous me dites rapidement et je rachèterai des granulés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptySam 19 Nov - 18:44

mardi elo l'a montée, à cru en dress je crois

samedi : ballade à cru tranquillou ! elle était cool à part qu'elle m'a fait la comédie pr aller sur un chemin car y'avait du bruit au loin, j'avais pas de cravache et y'avait rien à faire, donc j'ai changé de direction!
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyDim 20 Nov - 22:51

Dimanche : Travail sur le plat : travail d'incurvation contre-incurvation au pas. Détente en bas puis travail en place sans extension. Travail de transitions pas arret (top:) ) Detente rapide au trot en cherchant de l'engagement parce que j'avais pas grand chose puis travail au galop au deux main en la forçant à engager à mort (elle a pas aimé) et sans avancer trop. Bonne réponse à la fin. Par contre elle a mal récupéré et après que je la ramène elle a toussé pas mal et toujours ce foutu jetage bilatéral et évidemment j'avais ni mon stétho ni mon thermo Very Happy A suivre...
Sinon madame est en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: mardi 15   Novembre 2011 EmptyLun 21 Nov - 14:57

à cru en licol pour me forcer à monter avec les jambes et le moins de mains possibles =) , transitions arret/pas/trot et déplacement latéraux au pas, elle était bien, par contre j'ai toujours du mal à la garder au galop sans qu'elle retombe dans le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyLun 21 Nov - 19:56

lundi : dress et madame voulait pas trop se plier dc j'en ai un peu chier en début de séance srtt a droite. Dc grosse détente au pas et au trot puis jl'ai galopé et elle était super bien et après le galop elle était nikel mais j'en ai pas bcp profité pck j'avais déja bien bossé avt puis au moins je l'ai arreté sur qqch de vmt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov - 19:38

mercredi

elle était molle au début, elle répondait moyen aux jambes et se pliait mais en perdant le contact avec les mains donc je l'ai réveillée, et après c'était un peu l'excès inverse. j'ai fait surtout des cercles, qq allongements, et elle était chaude au galop, du coup j'ai un peu insisté, elle était cool à la fin, puis trot détente ou je l'ai laissée s'étendre et elle avait un trot super !
moi par contre, j'ai vraiment un problème de position et d'assiette, j'arrive pas à me fixer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMer 23 Nov - 22:02

mardi 22 : balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyJeu 24 Nov - 19:44

jeudi : balade! bon bah ça caille dehors!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyDim 27 Nov - 10:35

samedi
je suis sortie de mon baby sitting bcp + tard que prévu, donc je n'ai pas pu monter (je l'ai mm pas vu dans son champ, il faisait tp noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMar 29 Nov - 14:32

lundi : dress travail de transition et un peu de pli pck a droite elle voulait pas trop se plier. Sinn au galop a gauche elle était bien mais a droite moyen et qd elle commence un peu a se relacher soit elle s'enferme et c'est le bordel ds ses pieds soit elle repasse au trot. Mais si on cherche pas trop le travail au galop elle galope normal sinn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 EmptyMar 29 Nov - 23:12

mardi 29
dress transitions trots/arrets , déplacements latéraux au trot et travail au galop sur des élargissements de cercle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 novembre et vendredi 6 novembre
» Vendredi 13 novembre
» Samedi 14 Novembre
» Dimanche 15 Novembre
» Séance du 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: