Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine du 17 mai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyMer 19 Mai - 16:16

Mardi:

Dressage.
Nat était vraiment pas mal du tout: plutot calme, pas mal du tout dans son dos et dans son bout de devant malgré quelques passages encapuchonnés.


Mercredi:

Je l'ai longé 20 minutes. J'étais super contente d'elle car elle a super bien utilisé son dos: beaucoup d'extension où je voyais bien le dos bouger. Par contre, galop encore trop couché à l'intérieur.
Après, j'ai voulu essayer de la monter à cru et là... un ré-gal! Jument au top du top, hyper décontractée, calme: rien dans les mains, je sentais son dos monter, c'était super agréable! Hyper cadencée, super attentive aux mouvements de mes fesses. J'ai adoré! Super galop à gauche, par contre à droite c'était un peu plus chaud (j'ai une moins bonne position à droite et Nat est moins bien du coup j'ai galéré ^^).


Et j'ai pas oublié de lui doucher les membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyMer 19 Mai - 21:09

cool tu gères !

ça va elle est pas trop engorgée ?? J'ai pas remarqué beaucoup de molettes lundi quand je l'ai douché en tout cas...

tu l'as longé avec enrènement ou juste en filet ?

Je pourrais peut etre monter dimanche matin sinon !!! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyJeu 20 Mai - 10:30

Je l'ai longé sans enrenements: je bosse en variant les diamètres des cercles, ça marche super bien!

Non, elle est pas trop engorgée, mais elle a quelques molettes quand meme.

Moi je ne suis pas là samedi, donc repos pour la grosse =).
Demain je vais me lever tot pour la monter le matin (je pars demain midi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyJeu 20 Mai - 15:56

Aujourd'hui, trotting avec Chloé et Mando.
On s'est bien perdu donc une bonne heure de trotting.
Nat avait une bonne attitude et c'etait une creme.


Pour demain, aucun soucis pour monter, enfait je pars vers 15h =).



Je suis allée voir le pré de Grange Neuve où sont les chevaux de ma pote. Il est bien grand mais il a l'air bien!
Elle n'a pas encore prevenu qu'elle s'en allait, mais ça sera vers le 15juin.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyJeu 20 Mai - 21:57

ok je rappellerai le mec de grange neuve je pense qu'il nous fera payé un mois d'accès du coup !!

Cool pour le trotting elle devait etre ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyDim 23 Mai - 20:08

aujourd'hui séance d'obstacle... Jument déchaînée ! Raide con à la seçonde où je suis rentrée dans la carrière d'obstacle (pour sa défense j'y avais pas mis les pieds depuis 6 mois)...

Du coup j'ai fait une longue détente surtout au trot. Pas quasi impossible donc je l'ai forcé un peu...
Après j'ai commencé à bosser au galop sur des barres au sol qu'elle a super bien passé (au deux mains). Je commence a trouver comment la tenir au galop à droite où faut effectivement faire attention a mettre ++ jambe intérieure + rêne extérieure...

Après j'ai sauté une croix et un vertical, et j'ai terminé sur un double d'abord, et un triple façon puissance (tu verra si tu passes devant) avec un saut de puce tout petit, et à une (grosse) foulée derrière un oxer ! Un monsieur m'a même félicité pour l'avoir "bien mieux sauté qu'un gros SF hier" Very Happy

Elle a super bien sauté sinon et "calmement" enfin motivée mais sans charger et en étant assez cadencée..
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyLun 24 Mai - 19:00

Ah cool! =)
Bizarre qu'elle ait chauffé dans cette carrière, moi j'y vais une fois par semaine un peu près et elle est pas con ^o).
Contente qu'elle ait été top =).


Moi je l'ai monté aujourd'hui, en rentrant de mon week end.
Elle était dé-bile. --' Franchement, elle m'a saoulé! Elle m'a fait 3 écarts à l'attache sans que je sache pourquoi, 2 sur le chemin jusqu'à la carrière. Elle était hyper sur l'oeil. Elle m'a saoulé xD.
Sinon à monter, çava mais pas très motivée aujourdhui, et puis le pas, c'était pas top.
Par contre, galop à droite extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyMer 26 Mai - 13:02

Mardi: repos, j'avais pas mal de trucs à faire (entre autre, recommencer à reviser --') donc j'ai pas pu y aller.

Mercredi: dressage. Jument au top! Elle monte le dos extra maintenant et elle gonfle bien! Un régal! Elle devient vraiment jolie!
Par contre, j'ai du passer la seance sur un petit cercle pcq il y avait un oiseau dans la hais: impossible d'aller au fond de la carrière sans qu'elle soit raide paniqué --'.

Ah et puis: où as-tu mis l'autre sangle? Impossible de la boucler, ta sangle bavette! Nat a trop grossi/musclé xD. Du coup je la sangle avec ma sangle et çava un peu près.
Je vais re-tenter ma selle bientot, parce qu'elle passe totalement le dos maintenant donc ça devrait moins frotter.

I'a plus de granulés aussi...

Et Nat est à nouveau en chaleur --'.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyMer 26 Mai - 14:49

l'autre sangle est chez moi, les granulés aussi... la bavette passe mais comme elle gonfle le ventre cette morue c'est limite limite au début et après je remet 2 trous de chaque coté -_-

je te ramène ça... euh demain!

Sinon Ta copine qui part de Grange Neuve les avait pas prévenu en fait........ Donc ils sont pas trop trop content, et il faudrait qu'elle les prévienne qu'elle part bientot ça les rassurerait!! j'ai dit a didier que je te demanderai de lui dire donc comme ça c'est fait ^^

sinon cool pour le dos de Nat... Et oui elle est relou (surtout en chaleur) a avoir peur des trucs dans la haie... (no coment -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Invité
Invité




semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyMer 26 Mai - 17:09

Ouais, je sais qu'elle les a pas prevenu. Enfait elle sait pas encore la date précise, mais ça sera en juin de sur. Mais elle voulait savoir la date avant. Ou alors si elle les croise, mais comme elle y va presque jamais... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. EmptyJeu 27 Mai - 20:23

Alors je te rassure, Nat était fort loin de l'épuisement après ta séance ! Elle a super bien bossé, on a passé des barres aux sol aux trois allures, en les écartant au fur et à mesure pour qu'elle gagne en amplitude et elle l'a pas trop mal fait meme si elle avait tendance à prendre le parti d'accélérer discretement au passage ^^

Sinon top! je l'ai redouché du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
Contenu sponsorisé





semaine du 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 17 mai.   semaine du 17 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 17 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN semaine du 22novembre + semaine du 30 novembre.
» semaine du 10 mai
» Semaine du 15 mars.
» semaine du 22 mars
» semaine du 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: