Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séance du 16 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du 16 Novembre Empty
MessageSujet: Séance du 16 Novembre   Séance du 16 Novembre EmptyLun 16 Nov - 20:39

Finalement, j'ai dressé pcq la carrière de saut est coupée en deux car elle est trop mouillée.
Mais j'étais ravie de la séance! J'ai eu droit à une Nat bcp plus active des postérieurs que hier, qui commence à bien chercher où mettre ses postérieurs pour pouvoir monter son dos et ses épaules. Rien de bien determinant encore, mais c'est un bon début!
Elle m'a fait un super galop à gauche, où elle s'est étendu (avant, je l'avais tjrs plaquée au galop). A droite, je l'ai eu à peine moins bien que d'hab, et elle avait les oreilles baissés mais bon ^^.




Je ne peux pas aller monter mercredi =(. Trop de boulot, et le mec qui vient pour les fenêtres.. Grrr. Mais pas de soucis pour vendredi et samedi!!



J'ai vu la vidéo de ton dressage de CCE! Pas mal du tout, malgré quelques couaque, je trouve que c'est propre et soigné, et je trouve Nat' vraiment pas mal! A corriger: le cul qui est tjrs un peu a l'intérieur. Mais par contre, je ne trouve pas qu'elle manque d'impulsion...?
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Séance du 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 16 Novembre   Séance du 16 Novembre EmptyMar 17 Nov - 16:33

Bah ils m'ont trouvés timide dans les trots moyens !
Pour le reste j'pense que c'est juste qu'elle a pas "brillé" parce que je voulais pas lui en demander trop ou la stresser !!

Mais oui j'étais assez fière d'elle ! Une bonne surprise !!

sinon pour mercredi j'essaierais d'y aller du coup mais ça risque d'être compliqué ^^ j'pense qu'elle sera plus probablement au repos
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
 
Séance du 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 novembre et vendredi 6 novembre
» Novembre 2011
» Vendredi 13 novembre
» Samedi 14 Novembre
» Dimanche 15 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: