Mando et Nat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando et Nat

programme de boulot des louloutes et planning
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 19:30

Seance dressage.

Pas mal dans l'ensemble. j'ai commencé par bcp de travail au pas (incurvation, contre incurvation / épaules en dedans, contre épaule en dedans / Croupe au mur, tête au mur).
Ensuite, au trot, vraiment pas mal. J'ai travaillé au trot assis, je me suis amusée à la faire se redresser simplement avec ma position. Bon, elle n'était pas parfaite mais pas mal!!
Détente au galop en équilibre: pas mal! Jument un peu près pareil aux deux mains.
Ensuite, j'ai rebossé au trot et au galop.
Je ne suis pas sur du PB que j'ai au galop à gauche mais je crois que j'ai trouvé la solution! En gros, je pense qu'elle laisse les postérieurs à la traine, ou les met à l'extérieur, pcq quand je garde ma jambe extérieure en arrière, elle ne se désunit pas et retombe bcp moins au trot, et se tient (bon, c'était des essais, donc c'était pas très très calme mais je retravaille ça demain!)
A droite, je n'ai pas de soucis... la jument se tient un peu près, sans que j'ai besoin de mettre de jambes ou de main.

Par contre après elle m'a saoulé: impossible de la garder au pas: Madame trottine, madame piaffe, madame s'ennerve, madame se met de travers... GRRRR! Donc demain, séance transitions!!



Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Admin
Dido


Messages : 380
Date d'inscription : 23/09/2008

Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptySam 14 Nov - 12:55

lol quand elle s'énerve je la met en épaule en dedans et autre déplacement latéraux ça la fait redescendre en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumactif.org
 
Vendredi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 novembre et vendredi 6 novembre
» vendredi 7 mai
» Octobre 2011
» Novembre 2011
» Samedi 14 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando et Nat :: Bilan des séances-
Sauter vers: